750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-17T16:54:00+02:00

Cookies Chocoholic

Publié par La Table de Stef

Patisserie 3571bis

Il vous faut :

220 g de chocolat noir 
80 g de beurre 
100 g de farine 
65 g de sucre de canne roux 

100 g de sucre de canne blond

1/2 cc de levure 

1/2 cc de sel  

2 oeufs 

1 cc de vanille en poudre 
100 g de pépites de chocolat 


Patisserie-3564bis.JPG


Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Dans un saladier, fouettez les oeufs, les sucres et la vanille puis ajoutez le chocolat fondu. Ajouter à cette préparation la farine, la levure et le sel et bien mélanger.

Ajoutez les pépites et mélanger de nouveau. 

Formez des petits tas sur une plaque de four recouvert de papier sulfurisé et

enfournez 14 minutes à 180° (four chaud)  


A déguster sans modération 

 

Patisserie-3570bis.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Première visite et je vois des cookies au chocolat hummmm miam<br /> <br /> <br /> Je sais ce que je vais tenter ce soir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux, ils sont excellents !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummmm, avec mon café ça passerait bien cette petite gourmandise... Dis tu m'en envoies un ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Arquencielle, chiche au salon du blog <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog